Après un Master d’Histoire de l’Art suivi d’un DMA Costumier-Réalisateur, elle rencontre le metteur en scène Ludovic Lagarde et participe à plusieurs de ses créations au théâtre (Un nid pour quoi faire, Un mage en été au Festival d’Avignon en 2010, Woyzeck, La mort de Danton et Léonce et Léna en 2011, puis Rappelez Roland et Lear is in town en 2013) et à l’opéra (The Fairy Queen en 2003, Orphée et Eurydice, Opéra de Lausanne en 2004, Actéon et Les Arts florissants Abronnay 2004), Massacre à Porto en 2008, puis Il segreto di Susanna et La voix humaine lors d’une même Opéra Comique à Paris en 2013).
Au cours de ces années elle collabore également avec les metteurs en scène : Simon Deletang (Manque) et Mickaël Serre pour son adaptation de La Mouette, puis Constance Larrieu pour La fonction de l’orgasme et l’opéra Les Indes galantes.
Depuis 2011, elle supervise les créations d’Antoine Gindt sur les opéras Ring Saga (Wagner, version de J. Dove et G. Vick), Aliados (S. Rivas, en 2013), Giordano Bruno (F. Filidei, en 2015), L’Iliade l’Amour (B. Jolas, mars 2016), La Passion selon Sade (Bussoti, février 2017) et le concert/opéra de Frank Zappa 200 motels, The Suites en 2018.
Avec le metteur en scène Guillaume Vincent elle signe les costumes des opéras Second Woman (Prix de la Meilleure Création Musicale 2010/2011) Mimi, scènes de la vie de Bohème (Bouffes du Nord) puis Curlew River à l’opéra de Dijon, et Le Timbre d’argent à l’Opéra Comique en juin 2017.
En 2016, elle travaille avec Laura Scozzi et crée les costumes d’Echnaton (Bonn Opera) en mars 2017 et en 2019 Il Viaggio a Reims au Semperoper de Dresde.
Depuis 2015 elle crée les costumes des spectacles d’Emmanuel Demarcy Mota au Théâtre de la Ville.
En danse elle travaille depuis 2019 avec Alban Richard, puis cette année Ambra Sénatore. Elle sera sur la prochaine création de Philippe Lafeuille.